Notre équipe

Corinne de CAUMONT


Président Directeur Général

Titulaire d’un DESS de finance de l’université Paris Dauphine (spécialisation marchés financiers) et diplômée de la SFAF, Corinne de CAUMONT commence sa carrière comme spécialiste marché actions au CCF. Elle est ensuite analyste financier chez Interexpansion (société de gestion d’épargne salariale). Depuis 1996 au groupe Prévoir où elle est chargée du suivi du portefeuille action, Corinne de CAUMONT est directrice de Prévoir AM.

Armin ZINSER


Conseiller des fonds actions

Diplômé de Sciences économiques et de Droit ainsi que de l’INSEAD, Armin a rejoint Prévoir AM en 2009. Il a près de 40 ans d’expérience dans les activités bancaires et en gestion d’actifs, notamment au sein du groupe Landesbank (Stuttgart, Londres, Luxembourg), de la Banque Colbert, du Groupe CPR, de l’OCDE dont il gérait les fonds de pension, d’Axa IM et de la Banque Leonardo à Paris.

David DEHACHE


Gérant actions

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, David DEHACHE débute sa carrière chez Arthur Andersen dans l’audit et le conseil puis comme responsable de l’ingénierie financière chez HSBC Asset Management. Depuis plus de 15 ans, il exerce désormais dans la gestion d’actifs, d’abord en tant qu’analyste buy-side, puis comme analyste-gérant d’un fonds long-short et gérant de portefeuilles actions et diversifiés. David rejoint en 2014 Prévoir AM afin d’y créer et gérer le fonds Prévoir Pangea.

Tanguy de KERVILER


Gérant actions

Diplômé de l’EM Lyon et de la SFAF, titulaire du CESGA, Tanguy débute sa carrière dans un fonds action sur les marchés émergents puis sur les actions européennes dans un grand groupe d’assurance. Après 8 ans dans la gestion, il se tourne fin 2001 vers l’intermédiation actions chez CA Cheuvreux, puis chez Crédit Suisse. En 2019, il retrouve la gestion chez CDC Croissance, filiale de la Caisse des Dépôts dédiée aux petites et moyennes valeurs. Il rejoint le groupe Prévoir en 2022 comme gérant de Prévoir Perspectives.

Louis PUGA


Gérant actions

Titulaire d’un MSc en Finance de l’EDHEC et diplômé de la SFAF, Louis a débuté sa carrière en 2010 à la Caisse des Dépôts et Consignations en tant que gérant obligataire sur les pays émergents avant de se tourner en 2017 vers la gestion actions chez CDC Croissance en tant que gérant petites et moyennes capitalisations européennes. Il a rejoint Prévoir AM en 2021 en tant que gérant de Prévoir Gestion Actions.

Fares HENDI


Gérant actions

Diplômé d’un Master en Banque et Finance de l’université de Bordeaux et titulaire du CESGA, Fares a débuté sa carrière en 2019 à la Caisse des Dépôts et Consignations en tant qu’analyste sur les petites et moyennes capitalisations européennes. Il a rejoint Prévoir AM en 2022 en tant que Gérant Actions.

Thomas VOYER


Analyste Gérant

Diplômé du MBA Institute (Ecole de commerce franco-américaine) (spécialisation finance), Thomas VOYER débute comme auditeur au sein des cabinets Caderas et Deloitte. Puis en 2008, il devient analyste financier junior au sein de Prévoir AM.

Martine de FREMINVILLE


Directeur Général Adjoint, Gérante obligataire

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politique de Paris et titulaire d’une maitrise de droit de l’université Assas Paris II, Martine de FREMINVILLE commence sa carrière comme responsable du marché primaire obligataire à la Banque NSM. Puis elle exerce des activités de trading, vente à la CPR puis chez Natixis où elle deviendra Senior Banker avant de rejoindre en 2009 le groupe Prévoir en qualité de responsable de la gestion obligataire.

Olivier RIOTTOT


Gérant obligataire, Responsable de l’Analyse Crédit

Diplômé d’HEC, Olivier Riottot commence sa carrière comme  assistant de gestion obligataire à la Banque NSM. Il exerce ensuite des activités d’arbitragiste chez Deltabanque, puis de vente obligataire chez Tuffier Ravier, Finance Intermédiation, à la CPR puis chez Natexis où il devient analyste crédit sell side en 2000. Il rejoint Aviva Investors France comme responsable de l’Analyse Crédit en 2007.  Il rejoint le groupe Prévoir comme responsable de l’Analyste Crédit en juillet 2015 et spécialiste des marchés obligataires.

Ladislas EONNET


Responsable commercial

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Ladislas a débuté sa carrière en 1998 chez CA Cheuvreux à Madrid où il était vendeur actions pour la clientèle institutionnelle française.
De retour à Paris en 2000, toujours chez CA Cheuvreux, il a contribué à la mise en place d’un produit actions pan-européennes. Il a rejoint Prévoir AM en janvier 2019 en tant que responsable commercial.